Félicitations aux diplômé·es 2022 du Master #IDSM-Kharkiv @univ_lyon2 @KHNEU !

By | 25 octobre 2022

Enseignement-Teaching
Les soutenances de mémoire de la 16e promotion du Master Informatique, Data Science, Management (IDSM) se sont déroulées le 24 octobre 2022. Tou·tes les étudiant·es ont obtenu leur diplôme, malgré les conditions difficiles dans lesquelles elles et ils ont dû travailler cette année.

Nous les félicitons donc chaleureusement, ainsi que nos collègues de l’Université Nationale d’Économie de Kharkiv Simon Kuznets, qui ont rapidement remis en route des universités virtuelles avec une résilience admirable.

Le taux d’insertion à T0 est supérieur à 60 % (CDI ou équivalent en France, en Europe et en Ukraine), avec plusieurs étudiant·es qui ont refusé des CDI à l’issue de leur stage (!) car elles et ils ont d’ores et déjà d’autres pistes. Enfin, nous remercions les entreprises qui ont intégré nos étudiant·es au sein de leurs équipes.

Diplômé.es 16e promotion IDSM